Manifestations de fin d’année

de | juin 7, 2018

Plusieurs manifestations sont prévues d’ici la fin de l’année, à noter dans vos agendas !

Vendredi 15 juin, 20h : AG du club
Dimanche 17 juin : Défi sport. Nous participons à cette manifestation organisée par la municipalité, qui consiste à essayer un maximum d’activités sur la journée. Vous pourrez faire du badminton au gymnase, mais également tout un tas d’autres activités sur le stade!
Samedi 30 juin: Tournoi des familles. C’est une nouveauté cette année, tous les licenciés (enfants et adultes) pourront inviter un membre de leur famille ou un ami, non licencié, pour un tournoi convivial (nous ferons des poules de niveau), avec le midi un repas sous forme d’auberge espagnole, pour finir la saison en toute convivialité!
Dimanche 1er juillet: Trophée du Bassin. Cette rencontre conviviale par équipe avec les clubs du Bassin se déroulera cette année à Andernos, avec un repas auberge espagnole le midi. Tous les licenciés (adultes et + 16 ans) peuvent prendre part à l’équipe du club, quel que soit leur niveau! Nous ferons cinq rencontres de cinq matches sur la journée, donc il sera possible de faire des rotations, de ne jouer que le matin ou l’après-midi par exemple. Si vous souhaitez participer, faites-vous connaître!
A noter, en raison du démarrage de CAP 33 début juillet, le dernier créneau jeunes sera le vendredi 29 juin, le dernier créneau adultes le lundi 3 juillet.
A partir du mardi 4 juillet, il sera possible de faire du badminton, en juillet et août, chaque mardi soir 20h (tournoi de double) et lors de deux créneaux en jeux libre (plus d’infos à venir).